Foire aux questions
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte Widilo
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur notre site, voici quelques astuces pour y remédier :
- Pensez à vider le cache de votre navigateur
- Effacez vos cookies et/ou vérifiez que votre navigateur les accepte bien
- Tentez de vous connecter en navigation privée
Vous pouvez également tenter de vous connecter sur un autre navigateur pour savoir si c'est celui ci qui bloque ou si c'est votre compte. De plus, si vous avez effectué votre inscription via Facebook, Google ou Apple et que vous n'avez pas créer de mot de passe par la suite, vous devez impérativement vous connecter via ce même biais. En effet, vous ne pourrez pas utiliser un autre moyen de connexion. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter après cela, merci de contacter le Service Client Widilo en expliquant précisément votre problème.
Vous pouvez également essayer cette solution :
- Clic droit > inspecter
- Onglet Application > Storage
- Clear site data
- Rafraichir la page