Foire aux questions
Comment activer mon adresse mail ?
Vous n'arrivez pas à activer votre adresse mail et recevez un message d'erreur vous demandant de contacter le service client ? Ce problème peut arriver lorsque le lien qui se trouve dans l'email d'activation de bonus est expiré. En effet, après un certain temps, si ce lien n'a pas été utilisé, il va simplement expirer. Vous pouvez alors, depuis votre espace personnel, envoyer un nouveau mail d'activation.
⚠️ Attention : il faut bien utiliser le dernier lien envoyé et non les précédents. Dans certaines boîtes mails telles que Gmail, les emails sont regroupés et cela peut alors être trompeur. Faites attention à l'heure de réception de votre mail et cliquez sur le dernier reçu.
Message d'erreur ?
Votre lien vous indique qu'une erreur s'est produite et qu'il faut contacter le service client ? Nous vous conseillons de vous déconnecter, puis de vous connecter à nouveau afin de cliquer sur le lien présent dans le mail de confirmation d'adresse mail.