Foire aux questions
Quelles sont les principales raisons du non-fonctionnement du Cashback?
Les 2 commandements du Cashback Widilo :
- Il est important de naviguer uniquement sur Widilo et le site du Marchand lorsque vous activez votre cashback puis réglez vos achats en ligne. En naviguant sur d'autres sites en parallèle, vous prenez le risque de ne pas gagner de Cashback.
- Le Cashback existe grâce aux Cookies. Sans Cookies, pas de Cashback. Merci donc de ne pas utiliser des bloqueurs publicitaires du type AdBlock.
Attention, vous ne pouvez pas obtenir un cashback sur un achat déjà effectué. Vous devez impérativement activer le cashback avant d'effectuer vos achats. N'oubliez pas de passer par Widilo et d'activer votre Cashback avant chaque achat.
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Articles dans cette section
- Pourquoi mon Cashback n'apparaît pas sur mon compte ?
- Pourquoi mon Cashback a le statut « en attente » ?
- Quand est-ce que mon Cashback sera « validé » ?
- Pourquoi mon cashback a le statut « refusé » ?
- Où retrouver mes gains Cashback ?
- Que faire si la barre de l'extension repasse au jaune au moment du paiement ?