Foire aux questions

FAQ
>
Mon cashback
>
Pourquoi mon cashback a le statut « refusé » ?

Pourquoi mon cashback a le statut « refusé » ?

Vous avez reçu un mail de notre part vous apportant cette mauvaise nouvelle ? Nous en sommes désolés mais si votre Cashback ne remplit pas les conditions de validité, il possède le statut « refusé ». Plusieurs raisons peuvent expliquer ce refus :

  • retour ou échange, partiel ou total, de votre commande;
  • modification partielle ou total de votre commande;
  • non paiement de votre commande;
  • utilisation d’un code promo non relayé par Widilo;
  • utilisation d’une carte cadeau, bon d’achat ou avoir;
  • navigation sur d’autre sites internet en parallèle de votre commande (sites de Codes promo, sites de cashback concurrents, etc...);
  • utilisation du système de parrainage du Marchand.

Si vous estimez que votre Cashback ne devrait pas avoir le statut « refusé », merci de contacter notre Service Client.

question
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Avec l’extension Widilo, gagnez du cashback en 1 clic

L'extension Widilo vous avertit dès qu'un cashback est disponible. Economisez en 1 clic dès maintenant.

*Vous serez crédité de 1€ après un premier Cashback validé via l'extension Widilo

+ 1€

OFFERT*

BrowserExtension.Tutorial Image