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Pourquoi mon cashback a le statut « refusé » ?

Pourquoi mon cashback a le statut « refusé » ?

Vous avez reçu un mail de notre part vous annonçant cette mauvaise nouvelle ? Nous en sommes navrés, cependant si votre cashback ne remplit pas les conditions d'obtention du cashback, notre partenaire lui a attribué le statut « refusé ». Plusieurs raisons peuvent expliquer ce refus :

  • Retour ou échange, partiel ou total, de votre commande;
  • Modification partielle ou total de votre commande;
  • Non paiement de votre commande;
  • Utilisation d’un code promo non relayé par Widilo;
  • Utilisation d’une carte cadeau, bon d’achat ou avoir;
  • Navigation sur d’autres sites internet en parallèle de votre commande (sites de Codes promo, sites de cashback concurrents, etc...);
  • Utilisation du système de parrainage du marchand.

Si vous estimez que votre cashback ne devrait pas avoir le statut « refusé », nous vous inviter à contacter notre service client qui sera ravi de vous assister.

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