BACK TO SCHOOL : Jusqu'à 16% de cashback sur Honor
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Pourquoi n'ai-je pas reçu mes bons d'achat ?

Les bons d’achat sont envoyés :

Sur mon compte widilo et accessibles à tout moment dans votre espace personnel, rubrique Mes bons d’achat

Délais habituels :

La majorité des bons d’achat sont envoyés immédiatement ou dans les heures suivant votre commande.
Dans certains cas, un léger délai peut s’appliquer selon le partenaire.

Avant de contacter notre service client, pensez à vérifier :

  • Avez-vous bien finalisé le paiement ?
  • Êtes-vous connecté avec le bon compte Widilo ?

Il est aussi possible que vous ne receviez pas vos bons d'achat pour les raisons suivantes :

  • Votre bon d'achat a rencontré un problème technique lors de sa génération.
  • Votre bon d'achat a rencontré un problème de stock, le rendant indisponible.

Pas de panique ! Dans ces cas-là, nous effectuerons le remboursement des bons d'achat qui n'ont pas pu été générés (votre commande sera bien validée mais le cashback sera recalculé en conséquence).

Le remboursement ne sera possible que si les bons d'achat n'ont pas été générés du tout. Une fois générés, les bons d'achat sont non-remboursables et non-échangeables.

N'hésitez pas à nous écrire : notre équipe sera ravie de vous assister 💌

Veuillez cliquer ici pour accéder au formulaire de contact correspondant
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