SUPER CASHBACK : Jusqu'à 10% remboursés chez Samsung

Foire aux questions

FAQ
>
Mes bons d'achat
>
Pourquoi n'ai-je pas reçu mes bons d'achat ?

Pourquoi n'ai-je pas reçu mes bons d'achat ?

Il est possible que vous ne receviez pas vos bons d'achat pour les raisons suivantes :

  • Votre bon d'achat a rencontré un problème technique lors de sa génération.
  • Votre bon d'achat a rencontré un problème de stock, le rendant indisponible.

Pas de panique ! Dans ces cas-là, nous vous garantissons soit :

  • Le remboursement intégral de votre commande (votre commande et la remise de cashback associées seront donc annulés)
  • Le remboursement des bons d'achat qui n'ont pas pu été générés (votre commande sera bien validée mais le cashback sera recalculé en conséquence).

N'hésitez pas à nous écrire : notre équipe sera ravie de vous assister !

question
Tu n'as pas trouvé la réponse à ta question ?
AccueilBons d'achat