Jusqu'à 36€ remboursés durant les French Days chez Bouygues Télécom
Voir la boutique

Foire aux questions

FAQ
>
MES BONS D'ACHAT
>
Comment obtenir une facture ?

Comment obtenir une facture ?

Vous venez d'achetez des bons d'achatet vous avez besoin d'une facture ? Vous pouvez directement la demander auprès du SAV; en sélectionnant "Bond'achat" comme sujet de la demande, puis "Je voudrais obtenir une facture". Pensez à renseigner votre numéro de commande.

CleanShot 2021-10-07 at 17.16.24@2x
question
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Avec l’extension Widilo, gagnez du cashback en 1 clic

L'extension Widilo vous avertit automatiquement dès qu'un cashback est disponible et applique le meilleur code promo à votre panier !

*Vous serez crédité de 1€ après un premier Cashback validé via l'extension Widilo

+ 1€

OFFERT*

tutoriel extension navigateur