Foire aux questions

FAQ
>
Le paiement de mes gains
>
On me demande des justificatifs de mes achats, pourquoi ?

On me demande des justificatifs de mes achats, pourquoi ?

Afin d’éviter tous cas potentiels de fraude, nous pouvons vous demander de nous envoyer des justificatifs de l'achat qui vous a permis d’obtenir un Cashback ainsi que des justificatifs d'identité (dans le cas d'un paiement). Cela nous permettra de valider vos gains et/ou paiement dans les plus brefs délais. Ces justificatifs peuvent être :

  • un justificatif de commande, d’achat ou de livraison,
  • une copie de la facture correspondant à l'achat à l'origine du Cashback,
  • une photocopie d'une pièce d'identité en cours de validité.
question
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Avec l’extension Widilo, gagnez du cashback en 1 clic

L'extension Widilo vous avertit dès qu'un cashback est disponible. Economisez en 1 clic dès maintenant.

*Vous serez crédité de 1€ après un premier Cashback validé via l'extension Widilo

+ 1€

OFFERT*

BrowserExtension.Tutorial Image