Foire aux questions
Je ne peux pas confirmer le retrait de ma cagnotte
Vous ne parvenez pas à confirmer votre demande de retrait de cagnotte? Voici les cas les plus courants :
- Veuillez vérifier dans vos courriers indésirables afin de valider votre retrait sur votre mail de confirmation de paiement, en cliquant sur le bouton présent dans l'e-mail "Je valide mon retrait".
- Vous avez essayé de retirer vos gains avec le même IBAN qu'un second compte Widilo : pour des raisons de sécurité, il est important d'utiliser un IBAN différent. Une demande de retrait de cagnotte ne pourra pas aboutir en utilisant un IBAN identique à un autre compte.
Un message d'erreur s'affiche lorsque vous cliquez sur le lien présent dans le mail de confirmation de paiement? Nous vous invitons à vous déconnecter, puis à vous connecter à nouveau sur votre compte. Ensuite, vous pouvez vous envoyer le mail de confirmation de paiement à nouveau et cliquer sur le lien du mail le plus récent : cela devrait à présent fonctionner. 💡 Si le problème persiste, nous vous invitons à nous contacter et à joindre une capture d'écran du message d'erreur qui s'affiche afin que notre équipe puisse vous assister au mieux.
Tu n'as pas trouvé la réponse à ta question ?
Articles dans cette section