Foire aux questions
Comment configurer Chrome sur Android ?
Lorsque vous activez le cashback, nous déposons un petit fichier appelé "cookie" sur votre navigateur, ce fichier indique au marchand que vous provenez de Widilo. Il faut donc que votre navigateur :
- Ne bloque pas les cookies
- Accepte les cookies tiers et le suivi intersite
- N'utilise pas un bloqueur de publicité de type Adblock
Sur Chrome pour les appareils Android, voici les réglages à faire :
Lancez l'application Chrome
Ouvrez le menu
![chrome-1](https://cdn-img.widilo.fr/img/chrome-1.jpg?v=638386655416237035)
![chrome-2](https://cdn-img.widilo.fr/img/chrome-2.jpg?v=638386655418573940)
Choisissez Paramètres de site
![chrome-3](https://cdn-img.widilo.fr/img/chrome-3.jpg?v=638386655420609219)
Section Cookies
![chrome-4](https://cdn-img.widilo.fr/img/chrome-4.jpg?v=638386655422889015)
Vérifiez ces paramètres :
- Autoriser tous les cookies
- Ne pas bloquer les cookies tiers
![chrome-5](https://cdn-img.widilo.fr/img/chrome-5.jpg?v=638386655424993827)
Puis dans la section Confidentialité > Interdire le suivi
![chrome-6](https://cdn-img.widilo.fr/img/chrome-6.jpg?v=638386655427242503)
Vérifiez que l'interdiction de suivi n'est pas activée
![chrome-7](https://cdn-img.widilo.fr/img/chrome-7.jpg?v=638386655429510047)
![question](https://cdn-img.widilo.fr/front-assets/widilo/faq/sav-new.png?v=638369407270000000)
Tu n'as pas trouvé la réponse à ta question ?