TOP CASHBACK Privé by Zalando : Jusqu'à 10,4% remboursés sur votre prochaine commande !

Foire aux questions

FAQ
>
Le parrainage
>
Mon filleul s'est inscrit mais je n'ai pas reçu de bonus, pourquoi ?

Mon filleul s'est inscrit mais je n'ai pas reçu de bonus, pourquoi ?

Deux raisons possibles : 1) Votre filleul n'a pas encore validé son 1er cashback. Votre bonus parrain reste "en attente" jusqu'à ce que votre filleul ait pu réaliser son premier cashback. Les crédits validés par le service client n'entrent pas en compte dans le parrainage, ainsi que les cashbacks refusés. 2) Votre proche n'a pas utilisé votre lien afin de créer son compte Widilo, de ce fait, son compte n'est pas relié au vôtre. Malheureusement, nous ne pouvons pas relier un membre déjà inscrit à un autre compte pour l'indiquer comme étant "parrain". Retrouvez la liste de tous vos gains parrainages et filleuls dans votre profil : https://www.widilo.fr/mon-profil/parrainage

question
Tu n'as pas trouvé la réponse à ta question ?
Articles dans cette section