Foire aux questions

FAQ
>
Le Parrainage
>
Mon filleul s'est inscrit mais je n'ai pas reçu de bonus, pourquoi ?

Mon filleul s'est inscrit mais je n'ai pas reçu de bonus, pourquoi ?

Vous avez parrainé une personne de votre entourage qui s'est inscrite mais vous n'avez pas reçu votre bonus ? Cela peut-être dû au fait que votre filleul n'a pas encore effectué d'achat via le Cashback Widilo. En effet, pour recevoir votre bonus parrain, il faut que votre filleul ait au moins 1 cashback validé. Sans cela, votre bonus parrain est en attente. Attention, les crédits validés par le Service Client n'entrent pas en comptent dans le parrainage, ce ne sont pas des transactions cashback.

question
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Articles dans cette section

Avec l’extension Widilo, gagnez du cashback en 1 clic

L'extension Widilo vous avertit dès qu'un cashback est disponible. Economisez en 1 clic dès maintenant.

*Vous serez crédité de 1€ après un premier Cashback validé via l'extension Widilo

+ 1€

OFFERT*

tutoriel extension navigateur