Le montant entré n'est pas valide, il doit être compris entre 30€ et 200€
Montant du bon d'achat
- €
Quantité
x1
Total
- €
- Utilisable en une ou plusieurs fois
- Bon d'achat Zalando ni échangeable ni remboursable
- Valables uniquement sur les produits ayant trait à l’apparence d’une personne (Exemple: Vêtements, Chaussures) Sont exclus, les articles de bagagerie ( sac, portefeuille, valises....) et les produits de beauté. Retrouvez la liste des articles éligibles ici https://www.zalando.fr/faq/Promotions-and-cartes-cadeaux/quels-articles-puis-je-acheter-avec-ma-carte-cadeau.html
- Non valables sur les articles qui ne sont pas liés à la mode, les produits de beauté et de soins, les équipements sportifs, les bijoux, les produits de style de vie et électroniques, ou les articles de décoration et d'intérieur
- E-carte cadeau valable toute l'année pour toute commande sur le site et les applications Zalando.fr (y compris sur les promotions, soldes et offres spéciales)
- En règle générale, la carte cadeau est activée dans les 24 heures suivant l’achat.
- Cumulable avec d'autres cartes-cadeaux (le total pouvant être cumulé et utilisé est de 200€ par transaction).
- Non valable sur l'achat d'autres cartes cadeaux ou bons d'achat Zalando
- En cas de besoin, contactez le Service Client Zalando au 01 82 88 49 63 Retrouvez les CGV ici : https://www.zalando.fr/aide/Promotions-and-cartes-cadeaux
Pour connaître la date de validité de ton bon d'achat Zalando, tu dois sélectionner la valeur de ton bon d'achat. Nous t'indiquons ensuite, la date de fin de validité sous la forme JJ/MM/AAAA.
Tu peux également retrouver la date de fin de validité de ton bon d'achat Zalando directement sur cette dernière, que tu peux télécharger dans ton espace personnel > Mes bons d'achat.Il existe deux possibilités :
1. Le bon d'achat est disponible immédiatement après l'achat
2. Le bon d'achat est disponible quelques heures après l'achat
Dans le deuxième cas, une mention sera indiquée dans les conditions du bon d'achat. Tu recevras également un e-mail pour te confirmer que ta commande a bien été prise en compte. Puis un autre e-mail, lorsque ton bon d'achat Zalando sera disponible dans ton espace personnel > Mes bons d'achat.Si tu n'as pas reçu notre e-mail de confirmation de ta commande de bons d'achat et que celle-ci n'est pas disponible dans ton espace personnel > Mes bons d'achat, tu peux alors nous contacter depuis le formulaire Service Client > Bon d'achat.