Bons d'achat

Bon d'achat Showroomprive

6%de cashback
Valable en ligne
Non valable en magasin
Validité jusqu'au 05/11/2023
Choisissez le montant
Choisissez la quantité
1
Récapitulatif

Montant du bon d'achat

- €

Quantité

x1

Total

- €

  • *⚠️ IMPORTANT : utilisable en une seule fois. Le bon d'achat n'est pas sécable. Exemple : si vous utilisez 10€ sur une carte cadeau de 50€, les 40€ restants seront perdus.
  • Non cumulable avec un code promo Showroomprive
  • Bon d'achat Showroomprive ni échangeable ni remboursable
  • Bon d’achat à valoir sur le site www.showroomprive.com ou l’appli mobile, hors frais de port, billetterie, voyages et ventes Shop It, pour toute commande sur une vente privée strictement supérieure au montant des bons d’achat utilisés.
  • Le montant de la carte cadeau est applicable uniquement sur une seule des ventes privées du panier (et non sur son ensemble) et celle-ci se doit d’être supérieure ou égale à la valeur de la carte cadeau.
  • Valable uniquement sur une commande d'une seule et même vente privée (pas de mix panier) dont le montant doit être strictement supérieur au montant du bon d'achat.
  • Le e-bon d'achat Showroomprivé n'est pas valable sur les produits de la marketplace, mais uniquement sur les produits vendus par Showroomprivé.
  • Chaque bon d’achat est utilisable une seule fois, non échangeable, non sécable, non remboursable, non transmissible, non cumulable avec d’autres bons d’achats, et non cumulable avec les codes promos et offres du site Showroomprivé.
  • Non valable sur l'achat de coupon d'abonnement ou à utiliser sur un autre site, carte cadeau etc.
  • Pour connaître la date de validité de votre bon d'achat Showroomprive, vous devez sélectionner la valeur de votre bon d'achat. Nous vous indiquons ensuite, la date de fin de validité sous la forme JJ/MM/AAAA.
    Vous pouvez également retrouver la date de fin de validité de votre bon d'achat Showroomprive directement sur cette dernière, que vous pouvez télécharger dans votre espace personnel > Mes bons d'achat.

  • Il existe deux possibilités :
    1. Le bon d'achat est disponible immédiatement après l'achat
    2. Le bon d'achat est disponible quelques heures après l'achat
    Dans le deuxième cas, une mention sera indiquée dans les conditions du bon d'achat. Vous recevrez également un e-mail pour vous confirmer que votre commande a bien été prise en compte. Puis un autre e-mail, lorsque votre bon d'achat Showroomprive sera disponible dans votre espace personnel > Mes bons d'achat.

  • Si vous n'avez pas reçu notre e-mail de confirmation de votre commande de bons d'achat et que celle-ci n'est pas disponible dans votre espace personnel > Mes bons d'achat, vous pouvez alors nous contacter depuis le formulaire Service Client > Bon d'achat.

Avec l’extension Widilo, gagnez du cashback en 1 clic

L'extension Widilo vous avertit automatiquement dès qu'un cashback est disponible et applique le meilleur code promo à votre panier !

*Vous serez crédité de 1€ après un premier Cashback validé via l'extension Widilo

+ 1€

OFFERT*

tutoriel extension navigateur