Foire aux questions
Quand est-ce que mon Cashback sera « validé » ?
Le délai de validation du Cashback correspond, dans les faits, à la durée nécessaire à la vérification par le Marchand des conditions de validité de votre commande. Nous n’avons aucun contrôle sur ce délai de validation. Sachez que nous ne percevons pas de commission sur votre commande tant que celle-ci n’est pas validée par le Marchand. Donc vous non plus. Vous recevrez un email dès validation de votre Cashback par le Marchand. Nous observons un délai de validation moyen de 30 jours. Ce délai de validation peut varier de 30 à 90 jours selon les Marchands. Dans certains cas particuliers (voyages, locations, séjours etc…) ce délai peut s’étendre jusqu'à 90 jours après la fin de votre réservation.
- Pourquoi mon Cashback n'apparaît pas sur mon compte ?
- Pourquoi mon Cashback a le statut « en attente » ?
- Pourquoi mon cashback a le statut « refusé » ?
- Où retrouver mes gains Cashback ?
- Quelles sont les principales raisons du non-fonctionnement du Cashback?
- Que faire si la barre de l'extension repasse au jaune au moment du paiement ?