Foire aux questions
Pourquoi mon Cashback a le statut « en attente » ?
Vous venez d’activer un Cashback, puis de régler vos achats. Vous avez normalement reçu un email de Widilo, vous informant de l’enregistrement de votre Cashback qui est "en attente”. Ce statut est provisoire mais obligatoire. Il permet de donner du temps au Marchand afin qu'il vérifie que les conditions de validité de votre commande soient respectées (retour total ou partiel de votre commande, commande non réglée, etc...). Nous observons un délai de validation moyen de 30 jours. Ce délai de validation peut varier de 30 à 90 jours selon les Marchands. Dans certains cas particuliers (voyages, locations, séjours etc…) ce délai peut s’étendre jusqu'à 90 jours après la fin de votre réservation. Nous n’avons aucun contrôle sur le délai de validation de votre commande. Sachez que nous ne percevons pas de commission tant que celle-ci n’est pas validée par le Marchand. Donc vous non plus.
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