Foire aux questions
FAQ
>
MES BONS D'ACHAT
>
Pourquoi je n'ai pas reçu mes bons d'achat ?

Pourquoi je n'ai pas reçu mes bons d'achat ?

Il est possible que vous ne receviez vos bons d'achat achetés pour les raisons suivantes :

  • Dû à des problèmes techniques
  • Dû à des problèmes de stocks auprès des marchands

Pas de panique ! Dans ces cas-là, nous vous garantissons soit :

  • Le remboursement intégral (votre commande et la remise de cashback associées seront donc annulées)
  • Le remboursement des bons d'achat qui n'ont pas été livrés (votre commande sera bien validée mais le remise de cashback sera recalculée, et la facture régénérée en conséquence)
question
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Avec l’extension Widilo, gagnez du cashback en 1 clic

L'extension Widilo vous avertit automatiquement dès qu'un cashback est disponible et applique le meilleur code promo à votre panier !

*Vous serez crédité de 1€ après un premier Cashback validé via l'extension Widilo

+ 1€

OFFERT*

tutoriel extension navigateur