Jusqu'à 36€ remboursés sur Bouygues Télécom pour les French Days !
Voir la boutique

Foire aux questions

FAQ
>
Les Bonus Widilo
>
Mon avis a été refusé, pourquoi ?

Mon avis a été refusé, pourquoi ?

Vous avez déposé un avis chez un marchand, mais celui-ci a été rejeté par notre équipe ? Si votre avis a été refusé c'est qu'il ne respecte pas les conditions de publication :

  • Longueur (150 caractères minimum)
  • Pertinence et clarté du contenu
  • Qualité rédactionnelle
  • Avis copié-collé d'un autre utilisateur ou site

Les avis dont la qualité et le contenu auront été jugés inappropriés ne seront pas publiés et donc non rémunérés.

question
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Avec l’extension Widilo, gagnez du cashback en 1 clic

L'extension Widilo vous avertit automatiquement dès qu'un cashback est disponible et applique le meilleur code promo à votre panier !

*Vous serez crédité de 1€ après un premier Cashback validé via l'extension Widilo

+ 1€

OFFERT*

tutoriel extension navigateur