Foire aux questions

FAQ
>
Les Bonus Widilo
>
Je n'ai pas reçu mon bonus sur un avis, pourquoi ?

Je n'ai pas reçu mon bonus sur un avis, pourquoi ?

Les bonus avis apparaissent sur votre compte une fois que ce dernier a été validé par notre équipe. Si votre bonus avis n'apparaît pas, il peut y avoir plusieurs raisons :

  • votre avis a été refusé,
  • votre avis est en cours de validation,
  • vous avez déjà laissé un avis chez le même marchand (uniquement le 1er avis chez un marchand est rémunéré).

En raison de la validation manuelle des avis par notre équipe, votre bonus peut mettre plusieurs jours à apparaître sur votre espace personnel.

question
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Avec l’extension Widilo, gagnez du cashback en 1 clic

L'extension Widilo vous avertit automatiquement dès qu'un cashback est disponible et applique le meilleur code promo à votre panier !

*Vous serez crédité de 1€ après un premier Cashback validé via l'extension Widilo

+ 1€

OFFERT*

tutoriel extension navigateur