Black Friday Mode

Tous les bons plans mode du Black Friday 2020 sont ici !

Nos Meilleures boutiques

logo ASOS
Cashback
Jusqu'à 8%
logo La Redoute
22 offres disponibles
logo Nike
Cashback
Jusqu'à 8%
logo Ugg
Cashback
Jusqu'à 3%
logo Camaieu
Cashback
Jusqu'à 3,5%
logo Lacoste
Cashback
Jusqu'à 6,5%

Quand commence le Black Friday 2020 ?

La date du début du Black Friday, le date de départ des offres totalement folles est tombée et on aurait pu la deviner. Comme le veut la tradition, le Black Friday commence le dernier vendredi du mois de novembre, le vendredi suivant la fête de Thanksgiving aux Etats-Unis. En cette année 2020, le Black Friday débutera donc le vendredi 27 novembre. Et vous feriez mieux de ne pas oublier cette date parce que comme vous le savez certainement le Black Friday dure seulement une journée donc il serait dommage de louper cette journée spéciale ! Il est vrai que depuis quelques année les enseignes font en sorte d'étendre leurs offres du Black Friday sur plusieurs jours d'où l'expression Black Fridays. Ainsi, vous pourrez faire durer le plaisir et profiter au maximum des folles réductions proposées. Vous l'aurez compris le Black Friday donc quasiment pile un mois avant Noël : parfait pour faire ses achats de fin d'années sans se ruiner.

black friday 2020

Quelle est l'histoire du Black Friday ?

Le Black Friday trouve son origine aux Etats-Unis dans les années 1950 et n'est arrivé en France que bien plus tard dans les années 2010. Il est dit que l'expression Black Friday a été inventé pour représenter le week-end allongé que les employés s'accordaient en posant le vendredi suivant Thanksgiving. Quelques années plus tard, l'histoire qui entourerait le Black Friday voudrait que cette expression désigne la noirceur des rues avec l'affluence des consommateurs débutant la frénésie des achats de fin d'année. ET ce n'est que des années plus tard encore que le terme du Black Friday est officiellement adopté par les entreprises pour désigner le vendredi des promotions incroyables qu'ils pratiquent. Désormais quand on entend parler de Black Friday, tout le monde sait ce que ça veut dire et ce que ça implique : les meilleures offres promotionnelles de l'année.

Les meilleures offres du Black Friday 2020 sont là !

Toutes vont marques et enseignes préférées répondent encore une fois présentes pour cette édition 2020 du Black Friday. Si vous avez pour projet de renouveler votre garde-robe ou seulement d'acheter les pièces qui vous font de l'oeil mais qui sont pour le moment hors budget, le Black Friday sera le moment idéal pour vous alors ne louper pas son top départ. Même les marques n'ayant pas pour habitude de proposer beaucoup de remises, jouent le jeu des promotions incroyables pendant le Black Friday. Vous trouverez donc pour sûr votre bonheur à petits prix. Soyez prêts vous n'allez pas en revenir vos yeux. Vous allez pouvoir faire votre shopping mode de l'année pendant le Black Friday mode. Avec Widilo, vous pourrez retrouvez les meilleures offres de ce Black Friday Mode 2020.

Et le Cyber Monday, c'est quoi ?

Vous aussi vous aimeriez prolonger les promotions de folie du Black Friday ? Vous aimeriez que le Black Friday se transforme en Black Fridays ? Eh bien, maintenant vous pouvez également profiter d'offres aussi incroyables que pendant le Black Friday pendant le Cyber Monday. Vous ne savez pas encore ce qu'est le Cyber Monday ? Vous n'allez pas être déçus. Pour prolonger encore un peu plus le Black Friday, il existe maintenant le Cyber Monday qui a lieu le lundi suivant. Cette année ce sera donc le lundi 30 novembre. Pendant ce lundi, vous allez pouvoir profiter d'encore plus de bons plans ou de toutes les offres que vous avez manquer pendant le Black Friday. En général, les enseignes transforment le week-end entre le Black Friday et le Cyber Monday en "Black Fridays" donc veillez à vous tenir au courant des actualités de vos marques préférées pour ne rien louper.

Codes promo et Black Friday

Vous aimez les codes promo et vous aimez le Black Friday mais vous ne savez pas si les deux sont cumulables. On sait que peu importe la valeur de la promotion, aussi importante soit-elle, on en veut encore plus.En effet, il est toujours tentant de faire encore plus baisser le montant de sa commande et d'utiliser un code promo pour parfaire le tout. On vous comprend. La réponse tant attendue est la suivante : oui, vous pouvez utiliser un code promo pendant le Black Friday 2020. Certes, il y a toujours des exceptions à la règle mais il est plus courant que les codes soient aussi valables pendant le Black Friday. Et c'est tout ce que l'on vous souhaite. Vous allez pouvoir faire encore plus d'économies et profiter d'encore plus de bons plans pendant ce Black Friday 2020. N'hésitez donc pas à consulter les pages de codes promo de vos marques préférées pour savoir si un code promo est disponible. Profitez d'encore plus d'offres Black Friday avec les codes promo !

Avec l’extension Widilo, gagnez du cashback en 1 clic

L'extension Widilo vous avertit dès qu'un cashback est disponible. Economisez en 1 clic dès maintenant.

BrowserExtension.Tutorial Image