Montant du bon d'achat
- €
Quantité
x1
Total
- €
- *⚠️ IMPORTANT : utilisable en une seule fois. Le bon d'achat n'est pas sécable. Exemple : si vous utilisez 10€ sur une carte cadeau de 50€, les 40€ restants seront perdus.
- Bon d'achat Spotify ni échangeable ni remboursable
- Non cumulable avec l'utilisation d'autres cartes cadeaux ou bons d'achat Spotify. Soit un seul bon d'achat par commande.
- Non valable sur l'achat d'autres cartes cadeaux ou bons d'achat Spotify
- Valable uniquement sur Spotify.com pour régler des mois d'abonnement individuel Premium à prix standard
- Non valable sur des abonnements à tarif promotionnel ou de groupe (telles que les offres de réduction réservées aux étudiants, les offres d'essai, les offres Premium réservées aux familles ou les offres Premium combinées aux produits ou services d'autres entreprises)
- Non cumulable avec une autre offre promotionnelle ou avec une carte cadeau
- Conditions générales d'utilisation disponibles sur https://www.spotify.com/legal/end-user-agreement/
Pour connaître la date de validité de votre bon d'achat Spotify, vous devez sélectionner la valeur de votre bon d'achat. Nous vous indiquons ensuite, la date de fin de validité sous la forme JJ/MM/AAAA.
Vous pouvez également retrouver la date de fin de validité de votre bon d'achat Spotify directement sur cette dernière, que vous pouvez télécharger dans votre espace personnel > Mes bons d'achat.Il existe deux possibilités :
1. Le bon d'achat est disponible immédiatement après l'achat
2. Le bon d'achat est disponible quelques heures après l'achat
Dans le deuxième cas, une mention sera indiquée dans les conditions du bon d'achat. Vous recevrez également un e-mail pour vous confirmer que votre commande a bien été prise en compte. Puis un autre e-mail, lorsque votre bon d'achat Spotify sera disponible dans votre espace personnel > Mes bons d'achat.Si vous n'avez pas reçu notre e-mail de confirmation de votre commande de bons d'achat et que celle-ci n'est pas disponible dans votre espace personnel > Mes bons d'achat, vous pouvez alors nous contacter depuis le formulaire Service Client > Bon d'achat.