Montant du bon d'achat
- €
Quantité
x1
Total
- €
- Utilisable en une ou plusieurs fois
- Bon d'achat Okaïdi Obaïbi ni échangeable ni remboursable
- Non valable pour l'achat d'autres cartes-cadeaux
- 🆕 Chez Okaïdi Obaïbi , vous pouvez cumuler cashback sur bon d'achat et cashback sur vos achats en ligne. Après avoir acheté votre bon d'achat Okaïdi Obaïbi, activez le cashback en ligne avant de payer... et vous cumulerez deux cashbacks !
- La carte cadeau Okaidi + (Okaidi, Obaibi, Oxybul éveil et jeux) peut être utilisée sur les sites idkids.fr/oxybul-eveil-jeux et okaidi.fr
- Également valide dans l'ensemble des magasins Oxybul éveil et jeux participant au programme Carte cadeau France, ainsi que dans l’ensemble des magasins du réseau Okaïdi – Obaïbi et IDKids participant au programme Carte cadeau France.
- Sur idkids.fr/oxybul-eveil-jeux, il est possible d'acheter tous les produits disponibles, sans restriction
- Sur okaidi.fr, il est possible d'acheter tous les produits vendus par OKAIDI mais pas les produits vendus par nos partenaires. Nous invitons les utilisateurs à activer le filtre à gauche "vendu par OKAIDI". (une fois sur la page articles)
- En cas de panier mixte IDKIDS et partenaires, la carte ne sera pas non plus acceptée.
- La carte cadeau a une durée de validité d'un an à compter de sa date d'activation
Pour connaître la date de validité de ton bon d'achat Okaïdi Obaïbi, tu dois sélectionner la valeur de ton bon d'achat. Nous t'indiquons ensuite, la date de fin de validité sous la forme JJ/MM/AAAA.
Tu peux également retrouver la date de fin de validité de ton bon d'achat Okaïdi Obaïbi directement sur cette dernière, que tu peux télécharger dans ton espace personnel > Mes bons d'achat.Il existe deux possibilités :
1. Le bon d'achat est disponible immédiatement après l'achat
2. Le bon d'achat est disponible quelques heures après l'achat
Tu recevras également un e-mail pour te confirmer que ta commande a bien été prise en compte. Puis un autre e-mail, lorsque ton bon d'achat Okaïdi Obaïbi sera disponible dans ton espace personnel > Mes bons d'achat.Si tu n'as pas reçu notre e-mail de confirmation de ta commande de bons d'achat et que celle-ci n'est pas disponible dans ton espace personnel > Mes bons d'achat, tu peux alors nous contacter depuis le formulaire Service Client > Bon d'achat.