Montant du bon d'achat
- €
Quantité
x1
Total
- €
- *⚠️ IMPORTANT : utilisable en une seule fois. Le bon d'achat n'est pas sécable. Exemple : si vous utilisez 10€ sur une carte cadeau de 50€, les 40€ restants seront perdus.
- Bon d'achat Nintendo ni échangeable ni remboursable
- Mentions légales pour code prépayé Nintendo eShop :
- Pour utiliser le code, vous devez disposer d'une connexion Internet sans fil et accepter les termes des contrats relatifs à l'utilisation des services en ligne et de la politique de confidentialité. En outre, la création ou l'association d'un compte Nintendo peut être nécessaire.
- Ce code :
- ne peut être utilisé qu'une seule fois et uniquement pour sa valeur totale, dans la monnaie utilisée pour acheter le code.
- ne peut être revendu, remplacé, remboursé ou en aucune façon échangé contre de l'argent ;
- ne sera pas remplacé par Nintendo ou votre revendeur en cas de perte, de vol ou de toute autre utilisation sans votre autorisation.
- Émis par Nintendo of Europe GmbH
- Conservez cette confirmation pour référence ultérieure.
Pour connaître la date de validité de votre bon d'achat Nintendo, vous devez sélectionner la valeur de votre bon d'achat. Nous vous indiquons ensuite, la date de fin de validité sous la forme JJ/MM/AAAA.
Vous pouvez également retrouver la date de fin de validité de votre bon d'achat Nintendo directement sur cette dernière, que vous pouvez télécharger dans votre espace personnel > Mes bons d'achat.Il existe deux possibilités :
1. Le bon d'achat est disponible immédiatement après l'achat
2. Le bon d'achat est disponible quelques heures après l'achat
Dans le deuxième cas, une mention sera indiquée dans les conditions du bon d'achat. Vous recevrez également un e-mail pour vous confirmer que votre commande a bien été prise en compte. Puis un autre e-mail, lorsque votre bon d'achat Nintendo sera disponible dans votre espace personnel > Mes bons d'achat.Si vous n'avez pas reçu notre e-mail de confirmation de votre commande de bons d'achat et que celle-ci n'est pas disponible dans votre espace personnel > Mes bons d'achat, vous pouvez alors nous contacter depuis le formulaire Service Client > Bon d'achat.