Le montant entré n'est pas valide, il doit être compris entre 30€ et 150€
Montant du bon d'achat
- €
Quantité
x1
Total
- €
- *⚠️ IMPORTANT : utilisable en une seule fois. Le bon d'achat n'est pas sécable. Exemple : si vous utilisez 10€ sur une carte cadeau de 50€, les 40€ restants seront perdus.
- Bon d'achat Netflix ni échangeable ni remboursable
- Non cumulable avec l'utilisation d'autres cartes cadeaux ou bons d'achat Netflix. Soit un seul bon d'achat par commande.
- Non valable sur l'achat d'autres cartes cadeaux ou bons d'achat Netflix
- Valable pour le service Netflix via le compte Netflix pour l'achat d'un abonnement
- Valable uniquement dans les pays où le service est offert en euros (pour les personnes âgées de 18 ans ou plus, ou ayant atteint la majorité légale du pays),
- Cumulable avec un essai gratuit (si vous y êtes éligible)
- Conditions d'utilisation disponibles sur www.netflix.fr/conditionsdescadeaux
- Cartes émises par Netflix Services France S.A.S
Pour connaître la date de validité de votre bon d'achat Netflix, vous devez sélectionner la valeur de votre bon d'achat. Nous vous indiquons ensuite, la date de fin de validité sous la forme JJ/MM/AAAA.
Vous pouvez également retrouver la date de fin de validité de votre bon d'achat Netflix directement sur cette dernière, que vous pouvez télécharger dans votre espace personnel > Mes bons d'achat.Il existe deux possibilités :
1. Le bon d'achat est disponible immédiatement après l'achat
2. Le bon d'achat est disponible quelques heures après l'achat
Dans le deuxième cas, une mention sera indiquée dans les conditions du bon d'achat. Vous recevrez également un e-mail pour vous confirmer que votre commande a bien été prise en compte. Puis un autre e-mail, lorsque votre bon d'achat Netflix sera disponible dans votre espace personnel > Mes bons d'achat.Si vous n'avez pas reçu notre e-mail de confirmation de votre commande de bons d'achat et que celle-ci n'est pas disponible dans votre espace personnel > Mes bons d'achat, vous pouvez alors nous contacter depuis le formulaire Service Client > Bon d'achat.