Le montant entré n'est pas valide, il doit être compris entre 30€ et 250€
Montant du bon d'achat
- €
Quantité
x1
Total
- €
- Utilisable en une ou plusieurs fois
- Bon d'achat Nature et découvertes ni échangeable ni remboursable
- La E-carte cadeau est utilisable uniquement dans les magasins Nature & Découvertes de France métropolitaine participants (voir liste des magasins sur le site www.natureetdecouvertes.com/cartecadeau) et sur www.natureetdecouvertes.com , à l’exception des produits non-vendus par Nature & Découvertes mentionnés "EXCLU INTERNET" vendus sur www.natureetdecouvertes.com par nos vendeurs partenaires en Marketplace.
- Elle est utilisable, en une ou plusieurs fois, dans la limite du solde disponible sur tous les univers, à l’exclusion des activités (Anniversaires Enfants, Balades et Evénements, Stages & Ateliers).
- La E-carte cadeau Nature & Découvertes ne peut donner lieu à aucun rendu de monnaie mais peut être complétée par tout autre moyen de paiement accepté par les magasins Nature & Découvertes.
- La E-carte cadeau Nature & Découvertes ne peut faire l’objet d’escompte ou d’une quelconque remise.
- Elle est cumulable à hauteur de 10 E-cartes maximum en magasin (hors site internet, une seule carte acceptée).
- Un paiement complémentaire peut être effectué par carte bancaire.
Pour connaître la date de validité de votre bon d'achat Nature et découvertes, vous devez sélectionner la valeur de votre bon d'achat. Nous vous indiquons ensuite, la date de fin de validité sous la forme JJ/MM/AAAA.
Vous pouvez également retrouver la date de fin de validité de votre bon d'achat Nature et découvertes directement sur cette dernière, que vous pouvez télécharger dans votre espace personnel > Mes bons d'achat.Il existe deux possibilités :
1. Le bon d'achat est disponible immédiatement après l'achat
2. Le bon d'achat est disponible quelques heures après l'achat
Dans le deuxième cas, une mention sera indiquée dans les conditions du bon d'achat. Vous recevrez également un e-mail pour vous confirmer que votre commande a bien été prise en compte. Puis un autre e-mail, lorsque votre bon d'achat Nature et découvertes sera disponible dans votre espace personnel > Mes bons d'achat.Si vous n'avez pas reçu notre e-mail de confirmation de votre commande de bons d'achat et que celle-ci n'est pas disponible dans votre espace personnel > Mes bons d'achat, vous pouvez alors nous contacter depuis le formulaire Service Client > Bon d'achat.