Le montant entré n'est pas valide, il doit être compris entre 30€ et 600€
Montant du bon d'achat
- €
Quantité
x1
Total
- €
- *⚠️ IMPORTANT : utilisable en une seule fois. Le bon d'achat n'est pas sécable. Exemple : si vous utilisez 10€ sur une carte cadeau de 50€, les 40€ restants seront perdus.
- Non cumulable avec un code promo Lastminute.com
- Non cumulable avec l'utilisation d'autres cartes cadeaux ou bons d'achat Lastminute.com. Soit un seul bon d'achat par commande.
- Bon d'achat Lastminute.com ni échangeable ni remboursable
- Uniquement valable sur www.fr.lastminute.com pour réserver un séjour ou un forfait Vol + Hôtel.
- Valable 12 mois à compter de la date d'émission
- Carte-cadeau valable pour toute commande sur le site fr.lastminute.com pour réserver un séjour ou un forfait Vol + Hôtel.
- Ne peut pas être utilisée pour réserver des hôtels ou des maisons où le paiement doit être effectué directement sur place.
- Non cumulable avec un autre code promo ou une autre carte-cadeau.
Pour connaître la date de validité de votre bon d'achat Lastminute.com, vous devez sélectionner la valeur de votre bon d'achat. Nous vous indiquons ensuite, la date de fin de validité sous la forme JJ/MM/AAAA.
Vous pouvez également retrouver la date de fin de validité de votre bon d'achat Lastminute.com directement sur cette dernière, que vous pouvez télécharger dans votre espace personnel > Mes bons d'achat.Il existe deux possibilités :
1. Le bon d'achat est disponible immédiatement après l'achat
2. Le bon d'achat est disponible quelques heures après l'achat
Dans le deuxième cas, une mention sera indiquée dans les conditions du bon d'achat. Vous recevrez également un e-mail pour vous confirmer que votre commande a bien été prise en compte. Puis un autre e-mail, lorsque votre bon d'achat Lastminute.com sera disponible dans votre espace personnel > Mes bons d'achat.Si vous n'avez pas reçu notre e-mail de confirmation de votre commande de bons d'achat et que celle-ci n'est pas disponible dans votre espace personnel > Mes bons d'achat, vous pouvez alors nous contacter depuis le formulaire Service Client > Bon d'achat.