Bons d'achat

Bon d'achat LaFourchette (TheFork)

4%de cashback
Valable en ligne
Non valable en magasin
Validité jusqu'au 01/08/2024
Choisissez le montant

Le montant entré n'est pas valide, il doit être compris entre 30€ et 150€

Choisissez la quantité
1
Récapitulatif

Montant du bon d'achat

- €

Quantité

x1

Total

- €

  • *⚠️ IMPORTANT : utilisable en une seule fois. Le bon d'achat n'est pas sécable. Exemple : si vous utilisez 10€ sur une carte cadeau de 50€, les 40€ restants seront perdus.
  • Bon d'achat LaFourchette (TheFork) ni échangeable ni remboursable
  • E-carte cadeau utilisable uniquement dans les restaurants TheFork participants (voir la liste en cliquant sur le bouton "Où utiliser ma Carte Cadeau?" dans TheFork PAY).
  • Ne peut être remplacée, ni rechargée ni remboursée (même partiellement).
  • TheFork décline toute responsabilité en cas de perte, de vol, de destruction ou d'utilisation non autorisée de la Carte Cadeau.
  • Les Cartes Cadeaux sont émises par La Fourchette SAS (opérant sous le nom de TheFork).
  • TheFork se réserve le droit de modifier les présentes Conditions d'Utilisation de temps à autre, à sa discrétion.
  • Pour connaître la date de validité de votre bon d'achat LaFourchette (TheFork), vous devez sélectionner la valeur de votre bon d'achat. Nous vous indiquons ensuite, la date de fin de validité sous la forme JJ/MM/AAAA.
    Vous pouvez également retrouver la date de fin de validité de votre bon d'achat LaFourchette (TheFork) directement sur cette dernière, que vous pouvez télécharger dans votre espace personnel > Mes bons d'achat.

  • Il existe deux possibilités :
    1. Le bon d'achat est disponible immédiatement après l'achat
    2. Le bon d'achat est disponible quelques heures après l'achat
    Dans le deuxième cas, une mention sera indiquée dans les conditions du bon d'achat. Vous recevrez également un e-mail pour vous confirmer que votre commande a bien été prise en compte. Puis un autre e-mail, lorsque votre bon d'achat LaFourchette (TheFork) sera disponible dans votre espace personnel > Mes bons d'achat.

  • Si vous n'avez pas reçu notre e-mail de confirmation de votre commande de bons d'achat et que celle-ci n'est pas disponible dans votre espace personnel > Mes bons d'achat, vous pouvez alors nous contacter depuis le formulaire Service Client > Bon d'achat.

Avec l’extension Widilo, gagnez du cashback en 1 clic

L'extension Widilo vous avertit automatiquement dès qu'un cashback est disponible et applique le meilleur code promo à votre panier !

*Vous serez crédité de 1€ après un premier Cashback validé via l'extension Widilo

+ 1€

OFFERT*

tutoriel extension navigateur