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Bon Plan Shopping : comment gagner du cashback avec vos avis client Widilo ?

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Comment obtenir du cashback grâce à vos avis clients avec Widilo ?

Un avis client correspond au commentaire que vous pouvez publier après votre expérience d’achat ou de consommateur. Les marchands ont compris que les clients potentiels ont besoin d’être rassurés dans leur décision d’achat. C’est pourquoi, la grande majorité des commerçants et des boutiques en ligne vous offre la possibilité de partager votre avis client. Lorsqu’il est positif, l’avis client génère un gain de confiance de la part des clients potentiels envers le marchand. Pour aider les commerçants à obtenir des avis clients, Widilo vous offre entre 0.10 € et 0,25 € pour chaque avis clients que vous partagerez. Ainsi, tout le monde est content. D’une part, les boutiques en ligne et physiques reçoivent des avis clients. D’autre part, vous bénéficiez de cashback pour chacun de vos avis publiés. Il s’agit d’un des nombreux bons plans shopping offerts par Widilo vous permettant de réaliser des économies. Enfin, les futurs clients sont encouragés à valider leur commande, car vos avis clients les rassurent. Concrètement, pour partager un avis client avec Widilo et pour profiter du cashback correspondant, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : ➡️ Connectez-vous à votre compte Widilo, si vous n’en avez toujours pas, vous pouvez créer votre compte en quelques clics, ➡️ Activez le cashback Widilo de la boutique de votre choix pendant votre shopping en ligne, ➡️ Finalisez votre panier d’achat, avec ou sans code promo, ➡️ Rédigez votre avis client avec Widilo, ➡️ Widilo vérifie votre avis client et le met en ligne, ✅ Vous recevrez le cashback pour votre avis client dès lors que Widilo l’aura validé. Widilo vous permet de partager vos avis clients pour vos commandes de cartes-cadeaux et bons d’achat. Profitez-en !

Pourquoi les avis clients sont-ils si importants ?

Les avis clients sont importants pour plusieurs raisons. Ils constituent, en effet, des éléments majeurs dans la décision d’achat du consommateur. Aujourd’hui, près de 90 % des internautes font autant confiance aux avis clients en ligne qu’aux avis personnels de leurs proches. Par ailleurs, environ 70 % des internautes consultent les avis clients avant un achat. Ces informations montrent l’importance des avis clients pour le shopping en ligne et en magasin. Par ailleurs, ils constituent l’un des seuls espaces où vous pouvez publier librement ce que vous pensez d’un produit ou d’une marque. Par ce biais, votre commentaire sera lu par des milliers de personnes, potentiellement. 🟢 Si l’avis est positif : ➡️ Il rassure les clients potentiels qui hésitent encore. ➡️ Il prouve que des clients sont satisfaits par la boutique. 🔴 Si l’avis est négatif : ➡️ Il ajoute de la crédibilité aux avis positifs parce que si une boutique possède 100 % d’avis positifs, cela peut sembler louche. À condition qu’il y ait peu d’avis négatifs tout de même, ➡️ Il permet à la marque d’améliorer ses produits et ses services pour vous offrir une meilleure expérience.

Comment être sûr que les avis sur Internet sont fiables ?

Malheureusement, il existe des personnes ou des marques qui partagent de faux avis afin de nuire aux marchands ou aux futurs clients, ou simplement de s’attirer de nouveaux clients de manière malhonnête. En effet, plus de 30 % des avis clients en ligne seraient “frauduleux” selon la DGCCRF. Alors, nous vous conseillons de vous fier uniquement aux avis qui sont les plus détaillés. Par exemple, si un client développe son avis avec précision (nom du produit acheté, expérience de la réception de la commande, etc.), alors cela peut indiquer que l’avis est authentique. D’ailleurs, Widilo valide les avis clients dès lors qu’ils dépassent les 150 caractères, pour vous encourager à être le plus précis possible. Alors, voici quelques indices pour repérer des faux avis : ⚠️ Si tous les avis ont la même date de publication, ⚠️ Si l’avis comporte de nombreuses fautes d’orthographe, ou au contraire, si le langage est trop soutenu, par rapport à la marque concernée, ⚠️ Si l’avis critique la boutique et fait la promotion d’un concurrent, ⚠️ Si l’avis est trop élogieux, ⚠️ Si l’avis est très court ou très long.

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